FANDOM

Bienvenue sur le wiki "Histoires libres"
En ce moment, il y a 24 494 modifications et 262 pages.
Ce wiki peut permettre à tous les auteurs en herbe ou amateurs de créer et partager des histoires.cliquer ici pour accéder au blog de Fitzandkeefe.
Nous sommes en partenariat avec le wiki Des Histoires Fictives. Allez leur rendre visite !

Les règles

Avant de faire quoi que ce soit, consultez les règles.

📙 Histoire à l'honneur 📙

La lune nous attend !

Le staff du wiki

Si vous voulez postuler, veuillez vous adresser à Kushota.

Si vous voulez postuler, veuillez vous adresser à Mandarine.

Discord

Venez nous rejoindre sur Discord ! (Promis, on ne vous mordra pas)
Discord 1

Rester informé des dernières nouveautés

La catégorie Pages Pratiques regroupe les pages se rapportant au développement du wiki.
Les sondages présentés ici viennent de cette page : vous y trouverez les commentaires qui s'y rapportent.

Un système de catégorie a été mis en place pour les histoires. Elles permettent d'indiquer aux lecteurs l'aide que les auteurs aimeraient pour améliorer leur style d'écriture.

Les catégories utilisables pour les pages du wiki sont disponibles ici. Seules les catégories en bleu sur le plan peuvent être mis sur les pages du wiki.
Pour toute proposition d'ajout d'une nouvelle catégorie, s'adresser à Kushota ou à tout autre metteur-en-page.

Si vous avez des idées pour améliorer le wiki, vous pouvez les partager ici.

Tchat

Tchat en direct !

A quoi sert ce wiki ?

Livres

Si vous voulez partager tous vos types d'histoires alors vous êtes bien tombés. C'est à ça que sert ce wiki. Vous trouverez également des histoires libres de droits et gratuites. Vous pouvez les lire autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas à donner votre avis, les auteurs seront ravis de vos retours.

Vous pouvez aussi partager les livres/mangas/BD/... qui vous tiennent à cœur et vous pouvez découvrir les nôtres ici.

VENEZ PARTICIPER A LA CONSTRUCTION DE L'HYPERVERSE !

HYPER (new logo)
Il s'agit d'un univers créé par HyperSam et amélioré par la communauté du wiki. Vous aussi, vous pouvez participer au développement de ce monde en partageant vos idées et en inventant un personnage (Super-héros ou Super-vilains) et son histoire. Peut-être deviendra-t-il un Ultranatural ?
Attention, il doit d'abord être validé par le conseil de l'HyperVerse.

Les Histoires

Pour découvrir plus d'histoires, cliquez ici