FANDOM

Bienvenue sur le wiki "Histoires libres"
En ce moment, il y a 28 046 modifications et 321 pages.
Ce wiki peut permettre à tous les auteurs en herbe ou amateurs de créer et partager des histoires.cliquer ici pour accéder au blog de Fitzandkeefe.
Nous sommes en partenariat avec le wiki Des Histoires Fictives. Allez leur rendre visite !

A quoi sert ce wiki ?

Livres
Livres

Si vous voulez partager tous vos types d'histoires alors vous êtes bien tombés. C'est à ça que sert ce wiki. Vous trouverez également des histoires libres de droits et gratuites. Vous pouvez les lire autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas à donner votre avis, les auteurs seront ravis de vos retours.

Vous pouvez aussi partager les livres/mangas/BD/... qui vous tiennent à cœur et vous pouvez découvrir les nôtres ici.

Les règles

Avant de faire quoi que ce soit, consultez les règles.

📙 Histoire à l'honneur 📙

Potter's family

Fan-fiction d'Harry Potter, racontant des événements postérieurs au combat final

Le staff du wiki

Si vous voulez postuler, veuillez vous adresser à Kushota.

Si vous voulez postuler, veuillez vous adresser à Mandarine.

Rester informé des dernières nouveautés

La catégorie Pages Pratiques regroupe les pages se rapportant au développement du wiki.
Les sondages présentés ici viennent de cette page : vous y trouverez les commentaires qui s'y rapportent.

Un système de catégorie a été mis en place pour les histoires. Elles permettent d'indiquer aux lecteurs l'aide que les auteurs aimeraient pour améliorer leur style d'écriture.

Les catégories utilisables pour les pages du wiki sont disponibles ici. Seules les catégories en bleu sur le plan peuvent être mis sur les pages du wiki.
Pour toute proposition d'ajout d'une nouvelle catégorie, s'adresser à Kushota ou à tout autre metteur-en-page.

Si vous avez des idées pour améliorer le wiki, vous pouvez les partager ici.

Discord

Venez nous rejoindre sur Discord ! (Promis, on ne vous mordra pas)
Discord 1

VENEZ PARTICIPER A LA CONSTRUCTION DE L'HYPERVERSE !

HYPER (new logo)
Il s'agit d'un univers créé par HyperSam et amélioré par la communauté du wiki. Vous aussi, vous pouvez participer au développement de ce monde en partageant vos idées et en inventant un personnage (Super-héros ou Super-vilains) et son histoire. Peut-être deviendra-t-il un Ultranatural ?
Attention, il doit d'abord être validé par le conseil de l'HyperVerse.

VENEZ PARTICIPER A LA CONSTRUCTION des Légendes d'Asharia !

LA
Il s'agit d'un univers fantasy créé par HyperSam et amélioré par la communauté du wiki. Vous aussi, vous pouvez participer en inventant des personnages (Nains, Vampires, Elfes...) et leurs histoires. Créez vos pages-mondes et personnages sur le wiki Asharia ! Ce wiki est dédicacé à l'univers et crée son propre jeu de rôle ! Rejoignez nous aussi sur Discord !
Rendez vous sur la page : Les Légendes d'Asharia.

Concours d'écriture !

Venez tous participer au nouveau concours d'écriture ! Vous pouvez vous inscrire en tant que juge ou en tant qu'écrivain (voir les deux si les juges sont suffisamment nombreux).

Plus d'infos sur la page dédiée au concours !

Les Histoires

Pour découvrir plus d'histoires, cliquez ici